PAS D'EXPEDITION DU 12/12/2017 AU 02/01/2018 FERMETURE ANNUELLE

Stock épuisé.
Prochainement disponible
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Retour marchandise

Extrait de nos conditions générales de vente

Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de votre commande pour l'annuler et être remboursé dans le cas de produits non personnalisés.

11/b

Pour les articles personnalisés si une erreur a été commise de notre fait, nous referons votre commande à notre charge après nous avoir fait parvenir la preuve de cette erreur de préférence par photo jointe à un mail. Le fait de nous retourner les articles ne déclenchera pas le remboursement des frais occasionnés, ni du produit .

De part la nature même des articles avec personnalisation, Spaf mariage ne peut reprendre ni échanger aucun article personnalisé. En aucun cas les produits non personnalisés ne peuvent être retournés sans l'accord préalable de Spaf mariage. Les produits devront impérativement être retournés dans un parfait état de revente, avec leur emballage d'origine, complet et intact, dûment scellé. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui reste à la charge du client.

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la ré-expédition se fera aux frais du Client. La demande d'échange ou de remboursement devra être communiquée à Spaf mariage par un courrier électronique confirmé dans les vingt-quatre heures par une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Spaf mariage.

En cas d'exercice du droit de rétractation, Spaf mariage fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 30 jours. Le consommateur sera alors remboursé dans le même mode que sont règlement

12. Litiges

Si vous souhaitez retourner votre commande tout ou en partie

merci de nous contacter par mail en nous indiquant le numero de commande ou de facture que nous vous avons fait parvenir par mail afin de vous donner la marche à suivre et l'adresse pour le retour en fonction du mode de transport choisie